Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Bien le bonsoir à vous
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bien le bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum -> A LIRE AVANT DE POSTER.... -> Faisons connaissance !...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil1

Balance (23sep-22oct)
Vinyle(s): 104
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:19 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous Répondre en citant

Hello,

C'est con, j'sais trop quoi dire !!

Si ce n'est que la zique fait partie de ma vie depuis quasi toujours ..

Bien sûr, j'ai mes domaines et mes groupes préférés .. en vrac, Poco .. les Kinks et il en manque un sacré paquet .. un autre jour peut-être ..
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
Si vous pensez à votre jeunesse, c'est qu'elle est partie :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billy le braillard

Vinyle(s): 840
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:47 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous Répondre en citant

Salut Phil !
bienvenu ici !
belge , je présume ? Musicien peut être ?
N' hésite pas à en dire un peu plus sur toi, et à poster sur la musique , notre musique !!

phil1

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:39 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous Répondre en citant

Belge et je ne joue plus depuis 2004 .. j'ai quand même "donné" pendant au moins 30 ans,

Et maintenant, j'ai la flemme de recommencer
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .

billy le braillard

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:11 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous Répondre en citant

ah musicien !
dans quel(s) groupes(s)
raconte nous ça ! dans la rubrique " hobbies " par exemple ou " souvenirs "

phil1

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:52 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous Répondre en citant

Ben non, parce si déjà vous n'habitez pas Bruxelles, je doute fort que le nom de "West Wind" puisse d'un quelconque intérêt pour vous ..

billy le braillard

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:53 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous Répondre en citant

certes !
mais ca n'est pas du vent !
et ça nous replongera dans l'époque
et des choses intéressantes à découvrir...
mais bon, le vents souffle ou il veut !
Dis nous au moins de quel instrument tu pratiques ?!

phil1

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:25 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous Répondre en citant

Je jouais de la basse et je chantais les "Dire Straits" et les choeurs en général.

Comique, les dernières fois que j'avais joué de la basse, c'était à Cavalaire (Côte d'Azur) avec le groupe "PASH" avec qui, à force, j'étais devenu copain .. il y a déjà 10 ans de ça .. dios que le temps file ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum -> A LIRE AVANT DE POSTER.... -> Faisons connaissance !...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation