Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Retour sur A Whiter Shade Of Pale (Suite 1)
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Retour sur A Whiter Shade Of Pale (Suite 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

LES COVERS

-> Covers anglo-saxons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP

Poissons (20fev-20mar)
Vinyle(s): 123
Moyenne de points: 2,41

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:14 (2016)    Sujet du message: Retour sur A Whiter Shade Of Pale (Suite 1) Répondre en citant

Il y a presque trois ans, j'ai mis plusieurs versions de ce beau morceau. Au cours de mes recherches, j'en ai trouvé d'autres.

En voici une première série, le reste demain pour ne pas surcharger la page.

Bonnie Tyler :

Engelbert Humperdinck :

Johnny Rivers :

The Shadows :

Deep Purple :

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billy le braillard

Vinyle(s): 810
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 02:22 (2016)    Sujet du message: Retour sur A Whiter Shade Of Pale (Suite 1) Répondre en citant

Grand morceau !
La version de Bonnie Tyler est la plus pale pour moi...
Engelbert Humperdinck change la mélodie au niveau du titre et le répète 2 fois
Johnny Rivers a introduit du clavecin - ou ce qu'il en tient lieu
Deep Purple fait dans le minimum syndical... à peine plus de 2 minutes la reprise !...

Mais la version que je préfère est celle des Shadows ! tout en instrumental ( évidemment !) douce et bien reposante ...
( ils ont également repris l'autre grand slow de l'époque " Night in white satin " )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Retour sur A Whiter Shade Of Pale (Suite 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

LES COVERS

-> Covers anglo-saxons

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation