Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Les reprises de Michel Delpech
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les reprises de Michel Delpech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

LES COVERS

-> Covers francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP

Poissons (20fev-20mar)
Vinyle(s): 123
Moyenne de points: 2,41

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:43 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

En 1979, le regretté Michel Delpech sort son 6° album : « 5000 kilomètres » élaboré à partir d'adaptations de morceaux anglais ou américains :

1.Trente manières de quitter une fille (50 Ways to Leave Your Lover) de Paul Simon

2. J'ai été fou d'aimer (I Was a Fool to Care) de James Taylor

3. Il n'y a que lui (There's Only One) de Graham Nash

4. C'est ta chanson (Your Song) de Elton John, Bernie Taupin

5. Kodachrome de Paul Simon

6. Dame de la ville basse (Sweet Painted Lady) de Elton John, Bernie Taupin

7. T'as un ami (You've Got a Friend) de Carole King

8. Daniel de Elton John, Bernie Taupin

9. Une chose qui va si bien (Something So Right) de Paul Simon

Cela donne :

Le dernier clip pour accompagner la chanson de Michel Delpech est le seul que j'ai trouvé Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billy le braillard

Vinyle(s): 840
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:07 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

Tout ça corresponds, en fait , bien à son style !

Mince pur lui il n'y a que 30 manières de quitter une fille - et pas 50 selon Paul Simon !
En France sans doute !

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Vinyle(s): 8 441
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:55 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

C'est curieux, je n'ai aucune vidéo !...
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.

Visiter le site web du posteur
billy le braillard

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:31 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

Creal05 a écrit:
C'est curieux, je n'ai aucune vidéo !... :

Oui, moi aussi je ne peux les lire, les fenêtres sont toutes noires si j'utilise IE !
en revanche avec Mozilla Firefox, les vidéos s'affichent et je peux visionner !!
Problème avec IE donc... Je pense le java ?
On m'annonce - Windows - qu'il n'est plus à jour, mais quand je veux faire le téléchargement de la mise à jour java, avast
le bloque, car elle contient un virus !!!
Cercle vicieux !!

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:47 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

Mon navigateur est Google Chrome.
Je vais essayer avec Firefox.

Il est reconnu qu'il faut se méfier de Java pas sécurisé....
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:19 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

Avec Firefox, la page est très longue à se charger (trop de vidéos). Lorsqu'elle est chargée j'entends toutes les vidéos en même temps et la page reste figée.
.

billy le braillard

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:24 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

Creal05 a écrit:
Avec Firefox, la page est très longue à se charger (trop de vidéos). Lorsqu'elle est chargée j'entends toutes les vidéos en même temps et la page reste figée.

Peut être que Firefox déclenche la lecture automatique des vidéos quand elle s'affichent
faut voir dans les réglages dans ses paramètres

En tout cas pour moi ca s'est arrangé ( tout seul !...), les vidéos s'affichent et se lisent !

JP

Poissons (20fev-20mar)
Vinyle(s): 123
Moyenne de points: 2,41

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:46 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

Pas de problème d'affichage avec Firefox et même assez rapide.

Je pense aussi que pour le confort de tout le monde, il vaut mieux se limiter à 3 vidéos.

billy le braillard

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:46 (2016)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech Répondre en citant

Oui pas trop de vidéo à la fois
trois, quatre ..
Moi, le problème que j'ai parfois avec Firefox, c'est qu'il se déconnecte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Les reprises de Michel Delpech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

LES COVERS

-> Covers francophones

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation