Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Ecoutez des radios américaines années 60
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ecoutez des radios américaines années 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

LIVRES - JOURNAUX - TÉLÉ - CINEMA

-> Télé, Cinéma, Radio

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Vinyle(s): 8 392
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:45 (2016)    Sujet du message: Ecoutez des radios américaines années 60 Répondre en citant

Cliquez I C I

Bonne écoute
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billy le braillard

Vinyle(s): 810
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:09 (2016)    Sujet du message: Ecoutez des radios américaines années 60 Répondre en citant

Yes , une flopée de TSF !...
j' ai écouté une radio de Californie " 1260 KYA Oldies Radio " de San Francisco,
histoire de me replonger un peu dans mes mythes de l'époque !

Faut dire que j'écoute pas beaucoup la radio sur le net - même ailleurs d'ailleurs... - sauf en voiture
Là je me branche sur Radio 21, mais je reçois pas toujours bien, surtout à partir d' Hénin !...
Quelqu'un aurait un truc pour bien recevoir une radio belge sur son auto radio ? !

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Vinyle(s): 8 392
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: Ecoutez des radios américaines années 60 Répondre en citant

Salut Billy,

Le forum c'est vraiment le désert !.... Décourageant !...

Moi non plus je n'écoute pas beaucoup la radio sur Internet. Parfois sur radio bruaysis pour avoir des nouvelles "ed' min coin".

A la maison j'écoute Vivacité (radio belge) pour les infos.
Dans la voiture, je suis branché "Classic 21", pour mes goûts la meilleure radio.

A ce propos, quand j'habitais Bruay la Buissière, donc avant de m'installer en Belgique, je recevais impeccablement cette radio sans aucun problème.

Alors un truc ??? Peut-être un amplificateur d'antenne....

Il y en a à partir de 8,00 €

http://www.cdiscount.com/auto/r-amplificateur+antenne+autoradio.html#_his_
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.

Visiter le site web du posteur
billy le braillard

Vinyle(s): 810
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:38 (2016)    Sujet du message: Ecoutez des radios américaines années 60 Répondre en citant

Oui forum désert... c'est décourageant, en effet
Peut être certains(es) sont en vacance !

Oui en fait c'est l'émission, Classic 21 que j'écoute
Un amplificateur ? J'ignorais cela. Pourquoi pas
Mais bon je vais voir
j'ai lu certains avis sur le site de vente. On dirait que c'est un peu la loterie ce truc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Ecoutez des radios américaines années 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

LIVRES - JOURNAUX - TÉLÉ - CINEMA

-> Télé, Cinéma, Radio

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation