Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Nouvelle tournée nord-américaine des Rolling Stones 2015
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Nouvelle tournée nord-américaine des Rolling Stones 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

Le Bistro de nos 20 ans

-> LES NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creal05
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 5 728
Localisation: Belgique
Sexe: Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
Vinyle(s): 8 392
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:41 (2015)    Sujet du message: Nouvelle tournée nord-américaine des Rolling Stones 2015 Répondre en citant

Les Rolling Stones ont annoncé mardi sur les réseaux sociaux une nouvelle tournée aux États-Unis et au Canada dans 15 stades américains à partir du 24 mai.

Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts vont débuter cette tournée baptisée «Zip Code» à San Diego le 24 mai, avant de se produire à Columbus, Minneapolis, Dallas, Atlanta, Orlando, Nashville, Pittsburgh, Milwaukee, Kansas City, Raleigh, Indianapolis, Detroit, puis à Buffalo le 11 juillet.

Le groupe mythique britannique enflammera ensuite le festival d’été de Québec le 15 juillet.

«Nous sommes très excités d’être de retour en Amérique du Nord cet été pour jouer dans des stades», a déclaré Mick Jagger, 71 ans, sur la page Facebook du groupe.

«Nous adorons être sur la route et c’est super de retourner en Amérique du Nord! Je suis impatient de remonter sur scène», a ajouté Keith Richards.

La tournée coïncide également avec la réédition de l’album «Sticky Fingers» le 26 mai en Amérique du Nord et la veille dans le reste du monde. Cet album, enregistré à l’origine en 1971, contient les tubes «Brown Sugar», «Wild Horses», «Bitch» et «Dead Flowers».

L’année dernière, les légendes du rock ont engendré 143 millions de dollars (133 millions d’euros) avec leur tournée mondiale.

Leurs concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande avaient été annulés à la suite du suicide, le 17 mars 2014, de L’Wren Scott, une ancienne mannequin de 49 ans qui partageait la vie de Mick Jagger depuis 2001.

Ces concerts avaient finalement été reprogrammés en octobre et novembre.

Le premier concert des Rolling Stones aux États-Unis remonte à 1964.
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

Le Bistro de nos 20 ans

-> LES NEWS

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com