Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Charlie Rich
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Charlie Rich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

Les Années 70 - Seventies

-> Musique américaine des années 70

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexderome

Vinyle(s): 165
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Charlie Rich Répondre en citant

[flash]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ew9f-Pq3Wsk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/flash]
CHARLIE RICH
1932 / 1995
un succès : Lonely weekends
un tube : the most beautiful girl
http://www.charlierich.com/

Dernière édition par Alexderome le Mer 11 Mar - 00:26 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prosper
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:18 (2015)    Sujet du message: Charlie Rich Répondre en citant

Salut Alex,
Très jolie chanson et belle musique mais je t'ai déjà dis d'enlever la lettre S qui se trouve juste après le http lorsque tu veux mettre une vidéo en ligne

Amicalement et bonne fin de soirée
Prosper

Alexderome

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:27 (2015)    Sujet du message: Charlie Rich Répondre en citant

Merci
Je vais me reposer après tout cela.
ALEX

Alexderome

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:46 (2015)    Sujet du message: Charlie Rich Répondre en citant

Je fais une tentaive...

Dernière édition par Alexderome le Mer 11 Mar - 00:54 (2015); édité 1 fois
Alexderome

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:52 (2015)    Sujet du message: Charlie Rich Répondre en citant

Alexderome

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Charlie Rich Répondre en citant

]
j'ai écouté ce morceau qui n'est pas mal, Just a little bit of You.
je ne connaissais de Charlie Rich juste The most beautiful girl...
ALEX

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Vinyle(s): 8 392
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:51 (2015)    Sujet du message: Charlie Rich Répondre en citant

Moi aussi je ne connaissais que "The most beautiful girl".

Charlie Rich est un chanteur qui mériterait d'être plus connu. Il a une superbe voix.
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Charlie Rich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

Les Années 70 - Seventies

-> Musique américaine des années 70

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation