Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Marianne Faithfull reporte ses concerts
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Marianne Faithfull reporte ses concerts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

Le Bistro de nos 20 ans

-> LES NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creal05
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 5 748
Localisation: Belgique
Sexe: Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
Vinyle(s): 8 441
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: Marianne Faithfull reporte ses concerts Répondre en citant

Marianne Faithfull a annoncé vendredi le report de ses concerts prévus en février, mars et avril, la chanteuse londonienne, 68 ans, devant se faire opérer de la hanche.

L'icône britannique des années 60, qui a publié en septembre un nouvel album salué par la critique, ne devrait retrouver la scène qu'à partir de septembre prochain, selon le message visible ce vendredi sur son compte Facebook. Les concerts prévus en février, mars et avril en France, au Japon, en Grèce et en Turquie sont donc annulés, et devraient être reportés pour la plupart à l'automne.

La date parisienne prévue le 17 avril au Trianon a d'ores et déjà été reportée au 7 octobre.

Marianne Faithfull explique s'être fait opérer en urgence en mai 2014 après s'être cassée une hanche à Rhodes (Grèce). Mais "la hanche a continué à poser des problèmes pendant l'année et les examens ont montré que la prothèse est infectée, Marianne va maintenant subir une intervention chirurgicale à Paris", selon le site de la chanteuse, qui partage sa vie entre l'Irlande et la capitale française.

"L'infection est tout-à-fait ordinaire et a, à l'évidence, été attrapée sur la table d'opération en Grèce (...), c'était un accident malchanceux. Je dois juste oublier ça et repartir de l'avant", écrit Marianne Faithfull, assurant: "tout va aller très bien, je le sais, je le sens".

La chanteuse a lancé en octobre cette nouvelle tournée pour marquer ses 50 ans de carrière. C'est en 1964 que la jeune Anglaise avait été repéré par le manager des Rolling Stones et propulsée à 17 ans icône du "Swinging London" grâce à une chanson signée Jagger/Richards, "As Tears Go By".
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum ->

Le Bistro de nos 20 ans

-> LES NEWS

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com