Your SEO optimized title Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 :: Vos titres en rapport avec la géographie
Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70
Vous devez vous enregistrer pour participer à ce forum. Cliquez sur "S'ENREGISTRER" et descendez pour accepter le règlement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vos titres en rapport avec la géographie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum -> Les Jeux Nostalgiques -> La Géographie dans les titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prosper
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:24 (2015)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

M'enfin cloclo, c'est ceci??

Amicalement
Prosper
P.S. Peut-être que Alain avait oublié de te dire qu'il faut faire un copier/coller après que ta a cliqué sur "envoyer"

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Vinyle(s): 8 392
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:37 (2015)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Prosper a écrit:

Peut-être que Alain avait oublié de te dire qu'il faut faire un copier/coller après que ta a cliqué sur "envoyer"

Allons Prosper, pas du tout.... Tu n'as pas lu mon tuto ?????

http://nostalsixties.leforum.eu/t137-METTRE-UNE-VIDEO-SUR-LE-FORUM-6-ETAPES.htm
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.

Visiter le site web du posteur
Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

J'ai compris Cloclo !

Tu ne prends pas le lien de Youtube qu'il faut.

Tu dois prendre celui qui est dans la fenêtre d'adresse, en haut de la page.

C'est celui-ci qu'il fallait prendre, toujours en supprimant le "S" : http://www.youtube.com/v/4azxFmqXMs0

La manip tu la connais et maintenant en prenant la bonne adresse, ça doit fonctionner.
. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ .
.
Dans les années 60, les chanteurs étaient bêtes au point qu'ils ne comprenaient pas les paroles qu'ils chantaient. Aujourd'hui, les chanteurs sont tellement intelligents qu'ils sont souvent les seuls à comprendre ce qu'ils chantent.

cloclo71

Cancer (21juin-23juil)
Vinyle(s): 889
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:30 (2015)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

merci Alain, je verrai ça plus tard !!!

Prosper
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Creal05 a écrit:
Prosper a écrit:

Peut-être que Alain avait oublié de te dire qu'il faut faire un copier/coller après que ta a cliqué sur "envoyer"

Allons Prosper, pas du tout.... Tu n'as pas lu mon tuto ?????

http://nostalsixties.leforum.eu/t137-METTRE-UNE-VIDEO-SUR-LE-FORUM-6-ETAPES.htm

Si, si j'ai lu, mais connaissant l'astuce, j'ai sans doute lu en diagonale

Prosper
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis, elle se situe dans le nord-est de l'État de l'Illinois. C'est la plus grande ville de la région du Midwest, dont elle forme le principal centre économique et culturel.
Chicago se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des cinq Grands Lacs d'Amérique du Nord. Les rivières Chicago et Calumet traversent la ville.

Voici Frédéric François:

Amicalement
Prosper

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:53 (2015)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Chicago, une ville chère à mon cœur. Mon fils y a habité 3 ans, il est rentré il y a 7 mois.
Ville où.... je ne suis jamais allé.

Les Blues Brothers - Sweet home Chicago

.

Michel59

Vinyle(s): 55
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:00 (2016)    Sujet du message: Un petit clin d'oeil Répondre en citant

Et un petit clin d'oeil!!

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:49 (2016)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Puisque nous sommes dans le Pas de Calais, restons-y.

Ma ville natale et je ne pense pas être le seul....

2 versions différentes

.

Alexderome

Vinyle(s): 165
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:10 (2016)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Rien ne vaut d'être sur la route de Memphis !

Alexderome

Vinyle(s): 165
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:11 (2016)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Creal05
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:34 (2016)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie Répondre en citant

Bonjour Alexderome,

Le lien que tu as mis es bon mais pour faire apparaître la vidéo, il te suffit de garder le même lien mais d'enlever le "s" de "https".
C'est ce que j'ai fait dans ton post.

Pour rester dans la région, je préciserais que Memphis est dans le Tennessee.

Je choisis une version moins connue d'Eric Burdon et de ses Animaux.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Vos titres en rapport avec la géographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nostalgiques des Années 60-70 Index du Forum -> Les Jeux Nostalgiques -> La Géographie dans les titres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation